Notes de direct pour l'émission « Supplément Week-End » du Samedi 2 Septembre 2006.

Auditeurs, Auditrices, bonjour !

Nous voici de retour après un été chaotique en émissions et aussi en billets. Mais nous voici. De retour, fidèle au poste, les lecteurs chargés et les chroniques armées, pour une troisième saison du Supplément Week-End de Radio FMR.

Le magazine quasi culturel le plus à-peu-préesquede la bande FM
L'un des tous premiers podcasts radio en francophonie
Le programme qui n'a pas peur de vous abreuver en Connaissances de l'Inutile,
et ceci, sur un ton amical. Et le thon, c'est bon.

C'est vous dire combien vous êtes formidables, amis auditeurs et auditrices, à vous escrimer à décrypter les gargouillis coincés entre deux radios à haute valeur culturelles que sont RTL2 et Radio Muret.

Nous entamons notre rentrée avant tout le monde, télévisions commerciales inclues. Hélas, honte à nous ; nous avons été doublés par la Star Academy, mais ça, on s'en fout un peu...

Cette année sera exceptionnelle. FMR fête les 25 ans de son existence, et le Supplément Week-End sera là pour bien vous le faire savoir. Pour supporter le choc de l'organisation de cet évènement EXCEPTIONNEL, le studio a été refait à neuf. Avec par exemple un rouge antenne. m'enfin, une petite lampe de chevet blanche qui s'allume quand les micros sont ouverts, vive la technologie. Avec un nouveau site web qui tarde depuis un an à être mis en place. Avec aussi en préparation des jingles qui auront du mal à passer la censure du Komité Autoproklamé d'Antenne. Et comme je fais parti du Komité, ça passera malgré tout, avec un flingue s'il le faut.

On a même refait la tuyauterie de l'immeuble. Avec son canal d'évacuation qui passait avantageusement juste derrière le réalisateur et qui a été déplacé dans la salle des archives. Pas seulement pour que le caca mou du voisin du 4ème ne dérange plus le « Magazine du Théâtre », mais aussi pour que la septuagénaire du sixième n'entende plus « Breakbeat Experience » (tous les samedis de la drum'n'bass à fond les ballons de 22h à 5h). Un travail de plomberie qui heureusement n'a pas laissé de fuites.

Et ça tombe bien, aujourd'hui, on va parler d'infiltration et de politique fiction.