(je ne suis pas l'auteur de cette vidéo, mais elle résume bien ces 5 années)

Il est temps, chers amis, comme bien d'autres LOLeurs, de solder cette dérive de la présidence que fut le Sarkozysme. Une dérive si bien annoncée par MeRichard Malka puis confirmée dès le premier mois.

J'avais tenté de reprendre des habitudes d'écriture, dans la satire. Le pari fut multiple car il proposait de libérer les textes produits et que tout un chacun puisse le mettre en image à sa fantaisie.
Mais faute de temps, et très dégoûté que mon imagination se soit faite dépassée par la réalité, cette expérience a tourné court.
Je ne commenterai pas les chiffres d'hier, mais je me souviendrai toujours de cette honteuse et dangereuse dérive vers l'extrême. En tant que sympathisant d'une droite républicaine, j'ai été scandalisé d'une telle complaisance. Les leçons de l'Histoire sont bien mal apprises par certains, mais je me souviendrai toujours de cette infamie qu'aucun Président précédant n'aurait accepté.

J'ai fermé le blog Ré-Élysez Moi Asap, néanmoins, vous pouvez récupérer les textes, remis en forme pour qu'ils soient plus lisibles. Vous pouvez télécharger les 47 pages, les dupliquer, les dessiner, les animer.