Merci à vous Sir Tim Berners-Lee.

Merci de m'avoir donné de nouvelles passions, de m'avoir instruit à n'importe quelle heure sur n'importe quel sujet, de m'avoir diverti, de m'avoir milles fois émerveillé.

Merci de d'avoir fait découvrir le monde, de m'avoir informé, d'avoir permis à des peuples de s'émanciper et de l'avoir fait savoir, d'avoir donné de nouvelles technologies, d'en avoir fait émerger d'autres et de les avoir partagées sans retenue.

Merci de m'avoir permis de me lancer dans plein de nouveau projets, de m'avoir permis de communiquer mes joies, mes peines, mes belles découvertes, de construire, de concevoir.

Merci de m'avoir donné l'occasion de devenir mon propre média par mon blog, d'avoir aidé d'autres personnes à ouvrir le leur. Merci de m'avoir aidé d'autres à consolider leur entreprise, de construire leur activité, de collaborer ensemble. Merci de m'avoir donné de nouveaux métiers.

Merci de m'avoir fait rencontrer plein de nouveaux amis, de m'avoir aidé à en retrouver d'anciens, de m'avoir enfin fait rencontrer l'amour véritable, de me laisser garder contact même une fois rompu.

Merci à toi, Sir Tim Berners-Lee, de nous avoir donné de nouvelles vies

mais surtout… Merci à vous tous.