Selon ma planète, mon collègue Zeubeubeu< a fait banqueroute à la Roue de la Fortune... Rapide lecture des règles du jeu chez an.archi, on charge les répertoires de ma collection (j'ai rippé ma cédéthèque assez imposante). xmms n'a pas explosé. Miracle. Random, et listons les 10 premiers :

  1. Amon Tobin « Golfer vs Boxer »
    Album “Supermodified”. Très orienté D'n'B
  2. The Orb « Earth Orbit Three - Supernova at the End of the Universe »
    Le double album indispensable, culte, pillé et repillé : “The Orb's Adventures Beyond the Ultraworld”. Classique absolu de la musique électronique
  3. Safety Scissors « Carbon Fingers »
    Récupéré de l'excellent label online Context fm. Allez-y, c'est gratuit.
  4. Björk « I Go Humble » (concert à Sheperds Bush, 27 fév '97)
    Extrait de son livebox, cd “Post live”
  5. Tom Salvador & His International Orchestra « Traume Einer Sommernacht »
    L'orchestre bavarois et Big Band de Fred Rabold, tenu par son second. De l'album “Auf Grosser Fahrt - A Big Trip”, que je mets trop peu souvent en ouverture d'antenne ;)
  6. Sharon Redd « Can you handle it »
    Hem... ben c'est un des “tracks that built the House”
  7. ? « ? »
    Malheureusement, la compilation “Bollywood : Classic sixties indian film themes” ne donne aucune indication sur le film ou les interprètes ou les auteurs. La pochette n'a juste que quelques explications.
  8. Fatboy Slim (feat. Bootsy Collins) « Weapon of Choice »
    Album “Halfway Between the Gutter and the Stars”. Si en matière de danse d'acteurs Hollywoodiens, vous croyiez avoir tout vu dans Pulp Fiction, ruez-vous sur “The work of director Spike Jones”. Vous allez pleurer de rire !
  9. Ladytron « Play Girl »
    Du single “Commodore Rock”. Ça me rappelle quand je faisais chanter une copine sur de la chiptune 4k d'Amiga.
  10. BoA « Milky Way » (instrumental)
    Rien à voir avec le groupe rock anglais qui a signé le générique de Lain, mais le groupe homonyme de J-Pop. Seul morceau piraté du lot, mais je crois que j'aurais un peu de mal à le trouver chez un disquaire sur le territoire Français.

Bizarrement, pas de rock... Bof, finalement, j'aurais pu tomber plus mal : j'ai du rock mexicain, de l'euro-dance, de la pop française insignifiante... Je devrais tenter un Loto.