Lors de l'émission de Samedi dernier, nous vous avions signalé que Radio <FMR> est productrice de la performance « La Radio du Bout de la Nuit », pendant les nocturnes Soirées Nomades dans le jardin de l'École des Beaux-Arts.
La performance est... disponible en podcast sur le site de Radio <FMR>
Pour le plaisir, un extrait du début de la soirée de Samedi, réalisée en direct et en public par des artistes qui n'ont aucune expérience radio (c'est ça qu'est marrant), notamment par les deux hôtes de la soirée, Jean-Yves Jouannais et le Chevalier de Rinchy.
Je vous conseille fortement la section animée par le Grand Magasin qui est à se pisser dessus de rire. Même s'il faisait pas chaud et vu qu'on avait tous un verre alcoolisé dans les mains, l'envie y était...
Et comme il s'agissait d'une performance artistique, le petit bristol acollé à côté de l'œuvre qui va bien.
Grande cour de l'École des beaux-arts
Radio du Bout de la Nuit (en direct et en public, 2h30)
24 et 25/09 -
01 et 02/10 - 22h30 -
Née en 2009 la «Radio du bout de la nuit» crée des émissions en direct et en public avec des artistes du festival. Animée cette année par Jean-Yves Jouannais et le Chevalier de Rinchy, elle est diffusée localement sur la fréquence de la radio associative FMR, mais aussi accessible en streaming et en podcast sur internet.
En partenariat avec Radio FMR (en collaboration avec radio Booster)
Enregistrement et diffusion - En direct et en public de 22h30 à 1h les 24-25 septembre et 1-2 octobre dans la cour de l'École des beaux-arts.
Stations «Radio du bout de la nuit»
à Toulouse : Radio FMR 89.1 Mhz,
à Montauban : Radio FMR 94.2 MHz,
à Moissac : Radio d'Oc 88.5 Mhz.
Également en écoute sur les sites internet de Radio FMR et du festival : www.radio-fmr.net www.printempsdeseptembre.com .
Scénographie : Sabrina Geckeis et Clémentine Rettig, Chambre verte 2010.
Venez Vendredi 1er et Samedi 2 Octobre, à partir de 22h.
En plus, ils ont de supers fauteuils relax aux couleurs du partenaire radio officiel (Radio France), mais bizarrement, les gens se battent plus pour être dans celui siglé FIP que Le Mouv'... Phobie de l'orange ?