Communiqué de Let's get buzy (reçu via Radio «FMR»)
Salut Actionnaire,

les animatrices et animateurs de Let' Get Buzy (L.G.B. canal provincial) vous convient à une soirée "Radio Show Battle", à savoir un combat d'émissions radiophoniques, où ils auront besoin de votre soutien inconditionnel et hystérique pour venir à bout de Clarknova, rivale FMRienne et monstrueuse, notre tout dernier obstacle à la légende radiophonique pertinente et de bon goût (au passage et sans bas instincts de pure délation gratuite de notre part, cette même émission poujadiste, rouge fluo et immorale est actuellement vivement impliquée dans un trafic d'organes humains avec la clinique du professeur Schkeiermacher entre Bogota et Rodez).

Dans un déchaînement d'énergie et de clairvoyance, les deux émissions se rendront coups pour coups, dans la plus pure impitoyabilité consternante... plusieurs plaintes préventives d'appel à la haine radiophonique ont d'ores et déjà été déposées, c'est vous dire.

Projections hypnotisantes, riffs entêtants, lignes de basses suaves et langoureuses, voix sulfureuses, rythmiques dare-dare, paroles ridicules et vieilles croûtes... tout cela sous un alibi turbo-spatial. Tout sera bon pour emporter l'adhésion du public, qui sera seul juge légitime. La barre est haute, mais tant qu'il y a défi, il y a Let's Get Buzy.

Pour le « Let’s Get Buzy ISO-9001 consortium »
La commission LGB Global Expansionnisme

Note de l'opérateur du site : Nous attendons le communiqué de la partie adverse pour équilibrer le propos. Malgré une très nette préférence pour mes camarades samediesques qui ont le même âge radiophonique que votre serviteur.

affiche de la soirée