Dois-je en convenir que mon anti-racisme fait fuir les fachos de l'intégration par intégrisme ? Note que ça serait toujours ça de gagné sur la petite teigne, Marc-O Fogiel (vous pensiez à qui ?)
Résumons : Avant midi, la fréquence 89,1 MHz est occupée par une autre radio. Le studio antenne de Radio <FMR> est donc généralement mis à contribution à ce moment là pour des enregistrements, des répétitions ou des nettoyages en l'absence des fauves.
On m'avait pourtant prévenu, un message anodin sur ma boîte vocale entre les multiples déclarations d'amour de mes auditrices passionnées : « Oui, y'a un petit jeune qui débute, c'est pas grave, il est pas méchant, il est forcément nul, tu dis rien, tu laisses faire, au cas où, tu te mets en régie et tu corriges les niveaux. » Je ne m'attendais pas à une fausse blonde mal rasée sous amphéts. On est mieux reçu avant d'entamer son prime en live, quand même...
Ni à un caméraman DVpro (tiens... une PDP150. Sony a su les refourguer à tous ceux qui bavaient sur leurs Betacam...) qui ne savait plus où galoper pour filmer la speakerine.
Bon, tout s'explique : Les animateurs de Télé-Toulouse en ont tellement marre de leur studio antenne trop lumineux qu'ils viennent jusque dans nos caves pour égorg^W^W (hem pardon...) des radios associatives tourner les plateaux de leurs nouveaux projets... en l'occurence « Nuisibles »
Mais le plus cynique dans l'affaire, c'était pas moi, c'était le planning des répétitions...