Avec en petit comité un plateau de viilizers qui signent leurs soirées par une sélection de sons chaleureux, happy et langoureux. Ça change des freeparties dans les casernes désaffectées. La résidence est annoncée comme suit, avec 4 DJs parfaitement reconnus de la scène Toulousaine :

Dj Dread I Licious - UK Garage (2steps, 4×4, Grime...) -
Maître de cérémonie des soirées Soul Friction, Dread I Licious pratique un mix éclectique qui fusionne plusieurs tendances. Il vous délectera avec des mixes partant du Grime jusqu'au 4 to the floor en passant par le Reggae et les classiques du UK Garage. Un son à découvrir et à redécouvrir pour les aficionados du style.
Dj Kush - Nu Breakz -
Pilier de la scène D&B française et DJ résident des soirées Bass City et Legend of D&∓B, Kush a à son actif plus de 500 mix en soirées depuis 97. Il est également promoteur de soirées (Dillinja, Girlz Power, Bass City...) et a sorti un maxi sur son propre label. Mais il officiera ce soir en Nu Skool Breakz.
Dj Kwassa - Dubstep / Breakbeat -
Breakbeat-er éclectique, dj Kwassa pratique un mix puissant et varié qui saura en étonner plus d'un. Il vous emportera sur les vibes du dubstep et du breakbeat, que du bon son en perspective.
Mc Bunny Dredd - Le Boss -
The Justified Ancient of Si-On.
Genres musicaux abordés : UK Garage (2steps, 4×4, Grime...), Breakbeat, Broken Beat... mais pas de Drum'n'bass, je suis très déçu. Bon, on s'en fout, c'est en semaine, c'est gratos, sans se prendre la tête, au centre ville devant le Pont Neuf