Clin d'œil à un autre ancien combattant du Index Multimédia, bataillon TchaTche.tv, Christian Nève s'installe aujourd'hui à France Musique pour prendre les rênes de la quotidienne « Le partage de midi ».
Comme dit le communiqué de presse, « Rare nouvelle voix de France Musique, Christian Nève donnera la parole à des personnalités (musiciens, comédiens...) ». Radio France est très fière du recrutement de leur nouvel attaquant (les deux prime-time sur les radios Françaises sont le 7h→9h et le 12h→14h), au point qu'il est à la meilleure place possible sur la une du site francemusique.fr :
Alors, on tient à prévenir son équipe, Christian est un vieux briscard, à qui on ne la fait pas, et qu'on a spécialement entraîné à tous les coups bas. C'est inutile de tenter les votres, on vous l'a blindé. La preuve :
J'ai d'autres photos compromettantes...
Christian, good game ! tu vas avoir ton entrée Wikipédia™ avant moi.
4 réactions
1 De Da Scritch - 31/08/2009, 12:59
Astuce : quand on donne l'adresse d'un site à la radio, il est de bon thon de l'épeler... au cas où. Exemple : http://www.aperghis.com/
En tout cas, marrant que tu aie pris un spécialiste de la voix, alors que la tienne était troublée par ta prise d'antenne :)
EDIT: Joli le silence involontaire en conclusion
2 De Snufkin - 01/09/2009, 11:27
Ohh .... alors c'est un Sith de la radio ? se mec c'est le faux coté Obscure . ..
3 De léonnard Leroux - 19/02/2010, 13:11
Que devient Christian Nève ? Depuis qu'i la été viré du Partage de Midi, cette émission est une vraie boucherie mièvre et prudente, tout le contraire de ce à quoi nos avait habitué M. Nève ! C'est devenu "le pourave de midi"
Au fait, pourquoi la direction de France Musique l'a viré ? Peut-être laissait-il trop s'exprimer ses invités ? Pour une fois qu'un journaliste faisait son boulot sans langue de bois ni consensualité des parties molles ni correctitude politique ! Christian Nève ! Reviens !!!
4 De Da Scritch - 19/02/2010, 14:42
Ah. J'ignorais qu'il a été viré. Très dommage. Je lui transmets votre message de soutient à l'occasion.