Supplément Week-End Fantasy MundialNotes de direct pour l'émission « Supplément Week-End » du Samedi 17 Juin 2006.

Bonjour, compte-rendu de la deuxième semaine de la Supplément Week-End FMR Fantasy Mundial

Hier avait lieu dans le groupe E la rencontre entre les Gryffondor, équipe menée par Harry Potter et les Star Wars avec Luke Skywalker comme capitaine. Effectivement, Jar Jar Binks a écopé pendant l'une des rencontres amicales juste avant le Mundial d'un carton rouge pour blague pas drôle du tout, le privant de compétition.
Le match Griffondor contre Star Wars fut arbitré par le Capitaine Picard.
Pour aller à l'essentiel, le score final est de 25 à 24. Le match fut très très très serré. Ce sont finalement les Star Wars qui l'ont emporté sur la séance de tirs au buts. Le gardien Ron Weasley ayant piteuse déserté le terrain après s'être réjouit d'avoir arrêté un penalty tiré par Chebacca. Mais il faut féliciter les actions superbes de Harry Potter, Hermione Granger et Angelica Johnson, pour avoir réussi à intercepter plusieurs fois la balle dans les passes entre Han Solo, Leia et Palpatine. La défense des vainqueurs laissait à désirer entre C3 PO et R2D2, sans compter le manque d'agilité Jabba le Hutt.

Autres résultats :

  • Invisible Girl des 4 Fantastiques a écopée d'un carton rouge. Fallait pas faire de fauchage, ça s'est vu aux caméras infrarouges et par l'arbitre Silver Surfer... Forfait des 4 Fantastiques face à Dragon Ball Z, 3 à 1. À noter qu'une tribune a pris feu suite à un Kaméhaméha.
  • Groupe H, face aux Vampires Slayers de Buffy, avertissement contre l'équipe La Confrérie de l'anneau, plus précisément à propos de son gardien qui refuse systématiquement de rendre le ballon quand il l'arrête. Gollum a déclaré, à propos du ballon de foot : « C'est mon préciiiieeeuux ». Un commentaire qui fera sûrement plaisir au sponsor. L'arbitre Hulk Hogan a du plusieurs y mettre les mains, et même les baffes pour raisonner l'indélicat. Victoire des Vampires Slayers 3 à 2.
  • Groupe D : Les Jeunes Giscardiens ont perdu 3 à 0 face à l'équipe de la Star Académy. Commentaire de Valéry Giscard d'Estaing : Nolween Leroy c'était insupportable, mais la convention de Genève devrait faire quelque chose contre les chansons de Jean-Pascal.
  • La Tsubasa New Team de Olive et Tom se sont faits ex-ter-mi-nés par les Daleks de Skaro, 11 morts à 0. Dommage pour Olive et Tom. Gil Grissom de CSI Las Vegas arbitrait la rencontre et annonce qu'il ne fera pas de reconstitutions.

À noter aujourd'hui : Les Spurs de San Antonio ont un gros problème avec les règles du football : ils ont tous fait faute pour main, et s'obstinent à placer le ballon au dessus du filet. Mais face aux Éléphants du PS qui n'arrivent pas à s'organiser, finalement, ça devrait être du gâteau pour les Spurs.

XAVIER - Ouais, les Éléphants du PS se sont fait domptés par le Cirque Bouglionne.

DUSPORT - Exact : 95 à 0.
Les Spurs face au PS, match arbitré par Le Dieu de la Blague Dieudonné.


Les rencontres de la semaine sont résumées et analysées par Dusport tous les Samedi à 12h30 jusqu'au 8 Juillet 2006 sur l'antenne de Radio <FMR> pendant l'émission Supplément Week-End.
Ici, vous pourrez retrouver les textes des chroniques, les enregistrements des émissions (en podcast ! abonnez-vous, c'est gratuit) et ajouter votre propre commentaire fouteballistique !