D'abord, un peu de musique (mp3 à charger, source et plus d'infos).

Ensuite, juste ce message pour expliquer mon silence depuis 15 jours dans mon blog et à l'antenne. J'ai eu successivement des difficultés personnelles, des soucis matériels, des gênes organisationnelles, des déceptions professionnelles, une rupture amoureuse, des problèmes individuels, le décès d'un ami pour finir. Trois semaines de très mauvaises nouvelles sans réel répit.

J'ai eu beaucoup de difficultés à contenir toutes ce mauvais karma pour moi. Alors je me suis noyé de travail, cela n'a pas vraiment suffit... J'ai marqué un break. Un temps improductif, fallait que je laisse décanter. Et ce satané billet n°500 en retard. Fallait bien que j'exprime ma peine, au moins ici. C'est un blog, un journal intime ouvert au public, un site personnel où j'y mets de tout donc au moins pour une fois parler de ça.

Enfin... Le pire est passé. La canicule qui m'empêchait de fermer l'œil aussi, ça va bien mieux. Un peu trop, d'ailleurs ? Projets persos en cours :

  • La nouvelle version du da scritch network avec infrastructure shiny wizz waow
  • L'habillage de Supplément Week-End pour les 25 ans de Radio <FMR>
  • Un magazine qui allume la mèche
  • Un script BD bien B mais de bonne mœurs
  • Mon late show en stand up comedy
  • Mon repaire secret de méchant vilain pas beau futur Maître du Monde
  • Deux projets de procès. Non, un seul finalement, j'aime pas bâcler

Je dois beaucoup à mes complices, mes comparses, mes compagnons, mes copaings... C'est justement parce que ce je sais qu'ils sont prêts à me suivre dans le moindre de mes délires, quels que soient les défis, les connaissances et la technologie à dompter que j'ai réussi jusque-là. Leur amitié est le carburant de mes idées. Je vous remercie de me lire, de me donner envie de continuer et pour mes proches de me soutenir parfois très activement.

500 billets, ça fait maintenant plus de deux ans que la version actuelle de mon blog est en place, merci à Olivier et l'équipe de Dotclear , les textes datant d'avant viennent de mes précédents tests. Amitiés à Zorel et Sveetch pour la collo du système.

Arf. 25 pour moi, aujourd'hui... fallait bien un quatrième chiffre geek cette année, mais çui là, il m'est réservé.