Notes de direct pour l'émission « Supplément Week-End » du Samedi 16 Décembre 2006.

Recherchés pour meurtre, Steeve et Mary sont partis dans le Grand Nord Canadien, poursuivant des esprits fantômes dégelés d'explorateurs perdus, sorti de la glace par le réchauffement planétaire. Johnny King est seul à tenir l'agence Beyond The Grave, il retombe au hasard d'un coup de fil d'un client sur le fantôme du shérif Brad. D'aimables retrouvailles avec celui qui les croient assassins. Heureusement, ce n'est qu'un spectre qui n'a plus le droit de les mener au poste, menottes au poignet.

Pendant ce temps, Steeve et Mary voient un petit vieux se faire renverser dans une ville abandonnée. Mais savent-ils qu'en l'amenant à l'hôpital le plus proche, ils vont en fait aller droit vers la salle d'attente de l'Enfer ?

Un hôpital de toutes les horreurs qui fait vraiment penser à un scénario de « Silent Hill », en tout cas plus qu'à celui de Stephen Frears. C'est du divertissement rigolo et gore. Le dessin de Di Martino est très très proche de la famille Léturgie. Donc évidemment, vous saurez à quoi vous en tenir.