17h03, quartier du Mirail : Dans la zone industrielle sise au cœur de ce quartier sensible et régulièrement enflammé d'émeutes, l'alarme incendie retentit dans le bâtiment de Index Multimédia. Après enquête, c'est juste un employé en solution de sortie finale qui enlevait ses dernières affaires personnelles. Le démarrage de cette AX contribue toujours pour 50% de la pollution de la ville lors de son démarrage. Les collègues en avaient juste perdu l'habitude...

17h18, quartier du Grand-Rond : alerte à la bombe devant la caserne Niel, quartier général des forces armées : Devant son entrée principale, deux individus suspects fomentent un étrange trafic de pièces détachés de vélos entre trois véhicules tout en tentant de les garer simultanément sur la même place de parking. Un légionnaire les rappelle à la loi d'exception Vigipirate, poliment et sans Famas.

Moralité : Ayé les copaings, vous pouvez dire à Houlet que j'ai débarrassé le bâtiment de mes dernières scories, et à Pimp My Ride l'adresse de son actuel conducteur.
Pour ce qui est de la sécurité sur route, le civisme y est aussi pour beaucoup.