Pas d'émission aujourd'hui pour cause de retransmission d'Universités d'Été d'Attac sur Radio <FMR>. Étant donné que dans cette radio on fait dans la gaudriole, j'ai proposé qu'on passe plutôt celles du PS, mais comme, par équité, il fallait aussi diffuser celles de l'UMP, là, tout de suite, ça a jeté un froid.

Mais pas de panique, la saison IV du Supplément Week-End est toute proche. On a même refait complètement le site, inclus deux sites de mes anciennes émissions, et inscrits au CSSR (votez pour nous !). Pour vous allécher, je vous propose une petite vidéo exhumée ce matin en rangeant mon répertoire “conneries reçues par mail”. Un palliatif qui va ravir les fans de super-héros, de films d'action, de soap-opera hindi et de musiques kitch. Bref, tout l'essence du mélange improbable qu'attendent les auditeurs de notre Supplément Week-End :


(source inconnue, auteur inconnu, D.R.)

Chérie, toi qui me lit dans le salon, faudrait quand même qu'on se dégage un moment dans nos emplois du temps de ministre pour regarder les trois DVD que nous a aimablement prétés Dusport... quand même...