On s'est croisés à un pique-nique. On aurait pu se rencontrer ailleurs, même virtuellement, mais non, ce fut là.
Les jours d'après, on a voulu se revoir mais nous nous sommes manqués chaque mois. Et puis c'est parce qu'on en avait assez du Bijou qu'on se l'est joué à domicile.
Et depuis, ... nos vies ont changé.
Nous sommes chacun fragiles à notre manière, et nous étions avides de bonheur. Ce soir là, une alchimie s'est faite à notre plein gré.
Alors ce soir, on manquera pas le rendez-vous, pour une fois tu y seras. Même que tout le monde fut d'accord pour le décaler.
Rien que pour toi.
Enflammée, tu es devenue mon cœur et je te dédie cette journée.
Par avance, merci aux joyeux lurons du Toulouse Carnet pour ce soir.
5 réactions
1 De enflammée - 09/02/2008, 17:36
mon amour, mon amour... N'est-ce pas une merveilleuse idée de sécher le carnet de l'année dernière ?? Jour pour jour ???
2 De Ennairam - 10/02/2008, 09:48
pourtant le Bijou, moi j'aimais bien malgré tout.J'ai la larme à l'œil en lisant ça, je pourrais poursuivre en disant bêtement "soyez heureux". D'ailleurs c'est ce que je fais.
3 De lo-grelh - 10/02/2008, 10:20
Enflammée c'était mon deuxième TC au bijou nous étions à coté,nous avions bien parlé un peu perdus au milieu des geeks et pourtant à l'aise, et puis cette belle histoire à vous deux....... je crois que j'ai été le premier à en avoir parlé sur mon blog. Drôlement content de t'avoir revu hier soir même si nous n'avons pas beaucoup parlé.
Bon vent à tous les deux.
4 De kheyliana - 11/02/2008, 07:11
Moi je dis que vous avez bien fait. J'ai été super heureuse de vous revoir ... heureux ... samedi ;-)
5 De Spica - 12/02/2008, 10:00
Dire que j'ai même pas pu venir... Désolé d'avoir manqué ça.