Comme vous l'aviez remarqué, pas de Supplément Week-End samedi dernier, et j'avais pas publié le programme de remplacement pour le podcast. Tout est de ma faute pour ce retard, car j'avais pas transmis le sonore à temps à Enflammée. Donc...
Une fois de plus, le studio d'Eugène du Data-Lawn Project, l'émission matinale de Radio <FMR> et une des composantes du flux de l'Onde Miroir s'est fait squatté par Enflammée et Ludovic, histoire de concocter en direct un petit-déjeuner dans le studio.
Évidemment, Enflammée le raconte bien mieux que moi sur son blog.
Sonores : ogg vorbis HQ, mp3 baladeur, écoute en ligne
Évidemment, ça va jaser parmi les bénévoles de la station, moi qui hurle sur le premier qui fume dans le studio, ou qui boit ou qui mange. Et là, j'assure la prise de son pour la cuisine !
Comme en plus le studio est assez fermé, c'était surprenant de sentir que l'odeur des haricots qui avaient mijoté en premier était restée en bas, alors que les parfums poivrés de la saucisse, sautée en dernier, s'étaient très largement diffusée.
Petit point négatif, la réunion préparatoire n'a servi à rien : aucune prise de notes, aucune concertation sur le contenu, rien. Juste du fromage et du vin. J'ai du souffler un semblant de conducteur avant de fuir la deuxième moitié, ayant oublié mon portable.
Ce que je voulais justement éviter, que ce duo aie sa propre tonalité.
Mais heureusement, il y avait Eugène.