En 1992, je commence à squatter l'émission de quelques amis... Ouatepiti. C'est dire le niveau ? Oui, mais il y avait de la passion, de la préparation et de l'ambiance. L'année suivante, j'ai ma propre émission. Ce fut le premier Jeudi de Novembre 1993. Et je suis toujours sur Radio <FMR>
Ensuite la radio a déménagé au Bikini. J'ai marché des années pour y aller, avec ma grosse valise. Et je me suis tellement impliqué que la radio m'a même pris comme permanent pendant 2 ans. Bref, la radio fait partie de ma vie d'adulte comme expérience, défouloir, apprentissage.
L'émission actuelle Supplément Week-End a 9 ans. Elle tourne bien. Et elle continue à me mettre la pêche car chaque semaine, nous faisons une petite production, et sa (petite) réussite nous en rend fier à chaque fin d'antenne.
On fête ça demain, en direct et en public ! Vous êtes invités !
La Cinémathèque de Toulouse nous accueille avec un immense plaisir. C'est lors du très déviant et délirant festival Extrême Cinéma. Nous serons dans sa confortable salle B, l'émission se verra aussi avec les yeux. Sauf que… planning démentiel oblige, rien n'était prévu hier soir quand je l'ai appris. Or, on a des invités intéressants, de l'actualité à gogo, et de l'énergie à revendre. Ça m'étonnerait qu'on arrive pas à faire un programme complètement frappés.
Ça c'est excitant, mais rien ne nous motive plus que vous voir vous mettre de bonne humeur.
C'est cela notre récompense.
Mon cadeau sera votre présence.