- Avant-propos...
- pour tous ceux qui sont tombés sur cette page en cherchant « Le branchement de la tuyauterie de gaz de ville pour les nuls » dans gougueule, ou encore « De l'usage gastronomique des émulsions exo-thermiques non-détonnants en milieu culinaire civil afin de concocter des meringues particulièrement remarquables », sachez que vous n'êtes pas au bon endroit... Mais bon, je vous retiens pas de lire cette page.
Encore merci à plombier, copaing, maman pour la négo de la cuisine, petites sœurs et papa. Je peux vous dire que le plombier était en admiration. Pour le prix, ça valait le coup d'être encombré des meubles pendant les travaux.
Fallait bien l'orgie de vaisselle avant cet évènement. À moi les recettes de « Carte postale gourmande », de « Télématin gourmand », de « Bon appétit bien sûr », de りえねこ生活 et bien sûr du Pataphysique.net...
raaaaaaaaaah
et pour commencer, BRÛLONS LE MICRO-ONDES !
Bon. reste à découper et façonner deux plaques métal, bloquer les meubles, sertir l'électricité et le plombier pourra jointer les feux à la table de travail.
Joie.
3 réactions
1 De Nono - 05/10/2006, 20:14
Pourquoi cette haine envers les micro-ondes ????
L'asso Tchin-tchine, à Toulouse, permet de suivre des cours de cuisine chinoise dans de bonne conditions : www.tchin-tchine.com/cuis... De quoi profiter de ta nouvelle installation ;)
2 De Da Scritch - 05/10/2006, 20:48
T'as raison. À MORT LES TOMATES !
Y'a «Le retour des tomates tueuses» sur Ciné FX à 21h. c'est plus drôle qu'un micro onde vampire
3 De Nono - 08/10/2006, 20:23
Un micro ondes, ça peut être marrant, avec un gremlins dedans par exemple (pour rester dans l'genre)