Notes de direct pour l'émission « Supplément Week-End » du Samedi 22 Mars 2008.
Karine est grande, pas très en formes (plutôt format planche à repasser molle), et souvent trop gentille. Elle a surtout le tort de se croire copine de Jenny et Vicky. Deux autres lycéennes comme elle, qui n'ont que faire d'aller en cours, sinon uniquement pour montrer leurs dernières fringues à la mode. Ah oui, aussi de courir après John-John, le seul garçon sur lequel elles oseront poser leurs yeux parce que c'est lui le plus beau du lycée. Enfin, on veut bien les croire parce que John-John enlève jamais son casque, c'est à se demander si c'est pas la moto qui est la plus belle pour aller danser ce soir...
Tout n'est qu'affaire de réputation, et Karine sert de souffre-douleur à ces deux pestes.
Heureusement, la morale est sauf : Jenny et Vicky sont particulièrement connes. Au point de se tirer dans les pattes pour avoir les faveurs de John-John. Et c'est ainsi (à la fin du tome 2) que Vicky se retrouva... la jambe plâtrée. Jenny a donc enfin gagné. Murphy, le puceau boutonneux a manqué son suicide. Et Karine ne sait plus où donner de la tête malgré l'aide de Dan.
On en est à la fois désolé pour elle, et complètement plié d'un rire sardonique devant autant de vacuité intellectuelle.
L'amour rend aveugle mais...
(violons tragiques tirant de longs slangots déprimants et monotones)
John-John relèvera-t-il un jour la visière de son casque de moto ?
La carrière de Mannequin échappera-t-elle à Vicky à cause de sa jambe cassée ??
Karine sera-t-elle la première à découvrir l'amour véritable grâce à Dan ??
Et pourquoi la tête de Jenny fait des bruits de liquide quand elle bouge ??
Vous le saurez en ne manquant pas l'interview des auteurs dans le Supplément Week-End...