Enfin revenu d'Albion. Outre que mon pc de bureau a refusé de démarrer à mon retour (oui, littéralement, par jalousie du portable sûrement), et que faire visiter Londres à mes parents avec un vent polaire te rapporte une bonne bronchite, on s'est familialement fait une orgie de TV le 25. Et comment dire… autant de chaînes en clair qui proposent tant de films, c'est sympa, mais les coupures toutes les 20 minutes, on fini par bénir les fonctions des enregistreurs à disques.

Alors, des pubs, il y en a de toutes sortes : Celles qu'on voit aussi en France, mais que comme c'est pour un parfum ou des vêtements, les marques Françaises impeccablement prononcées ça fait bizarre. Celles qui sont scandaleusement laides, et je parle pas forcément des vendeurs de salons aux coloris/formes/aspects dignes d'un Conforama des années 1970s. Par exemple, celle de BT en opérateur ADSL, qui fait bouger un porte-monnaie gobeur de pièces particulièrement laid, et qui rôte à la fin.
Comme on avait mis les sous-titres pour les parents, le slogan apparaissant encore plus classieux (oui, même les pubs sont sous-titrées, bel exemple de travail sur l'accessibilité dans les chaînes privées).

Non, la plus belle selon moi (et notre co-hôte Cyril), ça reste celle-là :

Oui, la pub pour les spiritueux est autorisé à la télévision, au-delà d'une certaine heure.

Mes copains pubeux et A/V-nerds noteront les infos dans la page Youtube...