Et comme nous étions sur Paris, Erwan Cario, qui ne nous en veut pas pour notre petite parodie, nous a proposé de venir à Libération, au moment de l'enregistrement de l'avant-dernier épisode de leur Podcast pour cette saison.

Celui-là même qui est diffusé à 20h tout à l'heure à la tv.

Calibrage des caméras, des régies audio et vidéos par Sylvain Dreyer (Zed) et Marc Quattro, le réa de LibéLabo (que j'ai pas cadré, oups) Alex Hervaud et Camille Gévaudan les vrais, avec Sylvain Dreyer qui se marre : paraît qu'on échappe à la pop moldave Erwan Cario qui s'assied, et qui du coup cache le réalisateur son de Libé Labo. Au fond, un pauvre stagiaire de Nolife qui ne sait pas ce qui l'attend après...

À noter que c'était vraiment à titre exceptionnel et dérogatoire car Libération n'a rien d'un studio tv équipé pour recevoir du public (On y était aussi pour discuter, hein, on est pas là pour rire).

Juste pour l'anecdote pour les pisses-froids qui comprennent rien à la technique à Radio <FMR> et qui croient donner des leçons, le LibéLabo a exactement la même table de mixage et les micros que nous... ;)

Alors j'avais plein d'autres photos, mais l'application com.bouygtel.app.notifications.totally.bullshit a décidé de planter bloquant l'enregistrement d'autres images après l'émission. J'ai néanmoins pu faire un killall juste à temps pour prendre Peter et Steven, les Hommes du Président, dans la prestigieuse rédaction du quotidien digne de celle du Washington Post, nous emmenant vers la terrasse...
(L'immeuble du journal est un ancien garage hélicoïdal, la montée des étages donne une impression d'une salle vertigineuse, et tripante.)

1106-AvantLastPodcast-1.jpg

Où là.... mais Enflammée vous parlera mieux que moi du dossier PA-992.