Et comme nous étions sur Paris, Erwan Cario, qui ne nous en veut pas pour notre petite parodie, nous a proposé de venir à Libération, au moment de l'enregistrement de l'avant-dernier épisode de leur Podcast pour cette saison.
Celui-là même qui est diffusé à 20h tout à l'heure à la tv.
À noter que c'était vraiment à titre exceptionnel et dérogatoire car Libération n'a rien d'un studio tv équipé pour recevoir du public (On y était aussi pour discuter, hein, on est pas là pour rire).
Juste pour l'anecdote pour les pisses-froids qui comprennent rien à la technique à Radio <FMR> et qui croient donner des leçons, le LibéLabo a exactement la même table de mixage et les micros que nous... ;)
Alors j'avais plein d'autres photos, mais l'application com.bouygtel.app.notifications.totally.bullshit
a décidé de planter bloquant l'enregistrement d'autres images après l'émission. J'ai néanmoins pu faire un killall
juste à temps pour prendre Peter et Steven, les Hommes du Président, dans la prestigieuse rédaction du quotidien digne de celle du Washington Post, nous emmenant vers la terrasse...
(L'immeuble du journal est un ancien garage hélicoïdal, la montée des étages donne une impression d'une salle vertigineuse, et tripante.)
Où là.... mais Enflammée vous parlera mieux que moi du dossier PA-992.
3 réactions
1 De Albert Einstein - 15/06/2011, 19:10
Normalement, une particule d'Erwan Cario qui rencontre une antiparticule Pas-Erwan Cario provoque un dégagement d'énergie catastrophique pouvant faire fondre la Tour Eiffel. Vous avez pensé à vous tenir à distance respectable. C'est bien.
2 De "Doc" Emmett Brown - 16/06/2011, 12:18
Votre rencontre n'a pas enclenché la destruction de l'univers ?
Nom de Zeus !
3 De da scritch net works - 20/09/2011, 23:16
Technique de... radio
Je ne suis pas que développeur d'applications web : Le samedi midi, je réalise d'autres choses....