Donc, je suis candidat suppléant du Parti Pirate dans la 2ème circonscription de Haute-Garonne.
Et maintenant, nous avons moins d'un mois pour convaincre des électeurs que nous pouvons être une force politique valable, susceptible de faire passer des idées.
Pour commencer, avec mon confrère Olivier (candidat suppléant dans la 1ère ), nous avons été invités sur les ondes de Canal Sud. Ce sont nos amis du Tetalab qui nous ont demandé de répondre à leurs questions dans leur émission « Le Bit Et Le Couteau ». Vous savez, ceux qui organisent le THSF en fin de mois, les mêmes rigolos qui avaient hacké la loi sur la vidéosurveillance-protection lors de la précédente édition.
Inutile de dire que nous avons des craintes et des aspirations communes.
Hélas, j'ai pas manqué de pêcher à mon habitude : trop passionné.
Mais vous pouvez en juger par vous-même en nous écoutant, voir en téléchargeant leur programme (merci à eux). L'émission dure environ 45mn.
Et sinon, les blogs des candidats de la section Midi-Pyrénées sont ouverts, et si vous habitez dans le quartier, celui de Raphaël Isla, le candidat que je qui me supporte. Les Pirates commencent à être présents un peu partout en France.
N'hésitez pas à nous y interpeller, à poser vos questions dans les commentaires, vos interrogations. Nous organisons aussi régulièrement des rencontres, dans l'idée, non pas forcément de vous convaincre, mais d'accueillir vos idées. Parce que nous faisons le pari d'un parti décentralisé, d'un parti de militants et d'une démocratie modernisée.