Vous avez remarqué que cette année, j'ai surtout blogué sur ma chronique radio hebdomadaire « Micro at hallucinarium éphémère ». Je ne compte pas continuer cette rubrique, mais en faire une vraie émission. En fait, ces 40 chroniques furent le tampon après 10 années du Supplément Week-End et 20 années de chronique BD.

J'ai aussi arrêté d'écrire des billets techniques depuis un an. En fait, suite à des expérimentations pour l'un d'eux, j'ai eu la chance d'avoir été remarqué par Adaptive Channel et de rejoindre leur équipe. Je suis sur un autre domaine technologique, puisque je ne suis plus dans le front-end web dans l'immédiat mais j'ai la chance de pouvoir travailler dans des domaines qui me passionnent.

Cette année, j'ai aussi eu la chance d'être à nouveau avec Enflammée. J'ai peu de choses à dire sinon que nous nous aimons.

À la rentrée donc, je produis une nouvelle émission radio : une vraie émission radio sur le numérique et les gens qui sont derrière.
Je suis en train de former une équipe qui est déjà très motivante, et en même temps de réorganiser mon appartement en fonction de ce nouveau programme. J'ai donc retiré 3,50m linéaire de revues et bouquins entres autres pour ceux d'Enflammée mais aussi pour la nouvelle documentation qui arrive.

D'ailleurs, cherchez bien les boites-à-lire de la Bibliothèque de Toulouse, dans ces endroits spécialement conçus pour le bookcrossing, vous retrouverez quelques revues et livres issus de ma bibliothèque.

Et évidemment, ce n'est pas fini : en Novembre, je suis en charge du cycle de conférences sur la vie privée au Capitole Du Libre, qui tiendra donc lieu de Cryptoparty d'automne. Là aussi, il y aura un travail monstre, et nous avons déjà quelques participants très intéressants. Si vous voulez y participer comme orateur, l'appel à participation est ouvert dès maintenant.

Allez, petite pause.

41 ans... déjà.