Notes de direct pour l'émission « Supplément Week-End » du Samedi 23 Juillet 2005.

Dans le désert du Nevada il n'existe pas de bâtiment militaire archi-secret dans lequel n'existe ni mutants, ni aliens, ni clones, ni savants fous ni général chargé de maintenir le tout parfaitement sous silence. Ouais. Que dalle. Et au milieu de ce grand rien de la Grande Muette officie le professeur Wild Houfman sous la tutelle du Général en chef de la base. Et y'a pas à dire, z'ont pas leur pareil pour déclencher des catastrophes qui menacent l'avenir même de l'Humanité et de notre galaxie.

C'est là, à ce moment-là que l'on sait à quoi ont servi les milliards de brouzoufs investis dans ce complexe militaro-industriel top secret, ce dont sont capable les savants pour espérer un jour avoir le prix Nobel de l'ignominie, les généraux pour assouvir tous leurs fantasmes sexuels dans les 7 jours qui restent avant que notre planète ne soit plus qu'un oubli dans la carte stellaire.

Heureusement qu'on peut en rire, puisque ça n'existe pas. Non, pas du tout. Rien, Nada, Que Dalle, envoyez-moi ça au peloton d'exécution si sa continue à y croire dur comme fer.
Nan mais.