Il y a deux choses qui feront que le ciel ne sera pas le meilleur endroit sur Terre : Les grèves d'Air France et Easy Jet. Suite au premier, je pensais être heureux d'avoir un billet du second. Pour monter à Paris, j'avais stratégiquement posé mes dates au moment où la responsable des déplacements serait en vacances (une appli intranet regroupe le calendrier des vacances de tous les salariés. Pratique). Premier mail : pré-réservation Air France. Bieeeen. Deuxième : réservation Easy Jet. Flûte ! Bon, note que suite à un accident mortel, ça bloque pour les ailes du pégase. Content ? Que nenni ! Vu l'heure de l'embarquement effectif, j'avais largement le temps de voir la répét' de Moustic et les Guignols en direct, filer en taxi et arriver dans les "temps". Tu parles ! me voici coincé dans Orly Ouest et sans télé pour écouter les autres. Heureusement, j'ai de quoi préparer les posts de mon blog. RAAAAH ! Le Compaq de prêt vient de rendre l'âme pendant le [Ctrl][S]... 48% de batterie mon truc !

Avec les futures règles européennes sur le transport aérien (retards et surbooking), l'avionneur devra protéger ses dents.

Bon. Baladeur, cours d'Anglais... I like to travel with Easy Jet ... Grrrr ! BITCHEUFEUKA SOUNEUFIOUMOZA.

PS : Au moment de commencer son speech, le co-pilote nous « doit des explications : Nous avons été retardés par la neige. Heureusement, à Toulouse, la météo est ...(soupir) meilleure ». Rires en cabines. Partir à 23h m'a fait loupé Tracks sur Arte.