Sébastien Ruchet n'attendait qu'une chose, de la pub. Mais puisque Médiamétrie ne veut pas les mesurer, il tente le pari fou de la souscription libre :
Avantages (et inconvénients pour ceux qui croyaient les minimiser : Nolife sort des frontières de la TV-ADSL pour être dispo dans le monde entier. J'en connais qui doivent être dans leurs anges numériques en Algérie et au Canada. Et l'écran d'ordi devient chaque jour plus intéressant que celui de la TV.
Les majors et les médias broadcast vont perdre une guerre. Quand on se rendra compte que c'est plus drôle et plus sympa produit par des toutes petites structures. Par exemple Felicia Day :
3 réactions
1 De Da Scritch - 29/08/2009, 09:04
Et toujours à propos de Nolife, je me demande s'ils ont été confiants de suivre la même voie que Nine Inch Nails, un business model qu'on peut résumer par « Connect with Fans + Reason to Buy » : contenu gratuit, communication ouverte, incitation à payer pour une diffusion libre. Plus d'informations à ce sujet :
2 De Snufkin - 01/09/2009, 11:21
Nolife .. elle prouve encore une foi qu'il sont des passionnées et il ont le souci de comment satisfaire leur publique et a son service, trouvé de nouvelle vision, de nouvelle idée, sa se que j'appelle l'avancement , le monopoles exercé par les grosse pointure qui contrôle ou qui croie tous contrôle sa me dégoute, bref Nolife survivra et vivra assez long temps qu'elle détruira tous sure son passage ... Hahahahahahah ..
3 De Solarus - 02/09/2009, 23:24
Ouais , vive Nolife.
Tenter un pari aussi fou pour faire survivre la chaîne , j'en suis :)
Abonnez vous , si vous connaissez et appréciez la chaîne !
Même si vous ne la connaissez pas ou que vous ne la recevez pas , l'abonnement donne accès à plus de 1500 vidéos , soit des jours et des jours de contenu
N'hésitez pas !