Oui, j'ai été un peu en pilote automatique sur mon blog, me limitant ces derniers temps au podcast de l'émission et aux chroniques BD associées. Je vous dois moi aussi de vous présenter mes vœux.

À vraie dire, je sais toujours pas quoi écrire. J'ai plein de billets en attente, pleins d'écrits à rendre, plus l'émission du lendemain, plus une carte de vœux pro comme la précédente (revoir le making of)... Et honnêtement, je ne sais pas quoi vous écrire, à vous, spectateurs de mon intimité. Paraît qu'il suffit déjà de regarder ce qu'on a passer et d'en tirer des leçons. D'où ce cri du cœur en titre.

Cela n'est pas un secret : 2009 a été une année pénible, lourde, difficile.

J'espère qu'en 2010 les affaires vont mieux aller. Pas que pour moi, pour tous mes amis. Que cette poisse lourde, épaisse et rance va enfin s'évaporer, que le business va reprendre, ce qui va nous remettre le sourire, la bonne humeur et une meilleure forme.

Et puis bien évidemment, je souhaite une bien meilleure santé à ma tendre et douce, qui me soutient tous jours. Car je lui doit déjà un amour sans faille. Elle m'a fait voir un aspect positif à l'année passée. Et elle a raison.

Portez-vous bien.