Ben voilà, les vacances sont finies et ce matin, mes collègues m'ont trouvé... crevé, malade, grippé, ramolli, quasi à zéro.

J'ai pas pu faire tout ce que j'avais prévu pendant ces vacances, et pourtant, j'ai à peine pris un peu de temps pour moi. Plein de formalités que j'ai encore remis, les 25 ans de la radio que je n'ai pu suivre autant que j'aurais voulu, il me manque du ciment, de l'électricité, des plinthes et de la peinture, j'ai manqué la Koz' que je voulais tant rencontrer pour de vrai, ni vraiment avancé sur mon projet secret, et j'ai même été un peu absent sur ce blog.
Mais on a fini mardi soir à 2h du matin la cuisine (encore merci Vric), redémarré l'AX, presque fini de câbler l'appartement, j'ai réduit fortement la proportion de papiers en pagailles, de dossiers en souffrances et rangé le jardin.

Et ce matin en rentrant... Non. J'aime pas étaler les affaires internes de mon employeur sur mon blog. J'ai au moins un respect profond pour la hiérarchie, mais là, elle est aux abonnés absents, et des collègues ont crû bien faire pour jouer les caches-misères. Malgré leur très bonne volonté, ils ont donner raison à un donneur de leçon qui nous traite d'incapables et d'incompétents alors qu'il ne connaît même pas le secteur. Ça m'aurait fait c‡☭≠r de me faire virer dans de telles circonstances. Jamais je n'ai accepté une qualité bâclée, et je suis bien décidé à le faire comprendre. Et les doctoris horribilistis causæ devraient se méfier en prenant leurs interlocuteurs pour des cons. Surtout moi, qui n'a rien à prouver par mon cv.

Mais pas de panique. Il faudra enquiller, et je le ferais. Au travail, à la maison, sur son pc et en régie. Bientôt la Centième du Supplément Week-End, juste en revenant d'Angoulême. J'ai pas franchement avancé sur les nouveaux habillages, mais Thomas vous donne un avant-goût exclusif et en vidéo, siouplaît :

Ici est insérée une animation. Celle-ci sera parfaitement visible sur notre site, avec javascript activé et le plugin idoine.

J'adore la tag-line, elle n'est même pas de moi !

En attendant, qu'on me laisse démêler le foutoir au bureau avant que ça finisse sur le boursinrama, ce qui ne me ferait plus rire du tout. Héééé pis beaucoup café demain. Tiens, hermana Camilla rentre du Mexique. Ça va faire beaucoup de soleil à la maison. J'aurais rien contre de la vitamine C...