Logo de l'ACBD

Vous m'avez accueilli, moi petit producteur d'une radio associative de province, rédacteur (à l'époque) de chronique pour portails web. Je reste toujours étonné que j'ai pu être admis au sein de votre cercle, vous qui écrivez pour des médias prestigieux.

Comme vous l'aviez remarqué, j'étais de moins en moins présent ces derniers temps. Depuis deux ans, je ne votais pratiquement plus aux indispensables, et j'ai manqué deux éditions du FIBD. De même, j'ai laissé depuis juin dernier les clés de l'émission Le Supplément Week-End à mes deux co-producteurs, qui ont finalement souhaité en changer le nom. On a donc fait une (belle) dernière samedi dernier, concluant dix années d'une belle émission radio qui fut l'un des premiers podcasts francophones. Et si j'avais bien des gens à remercier, j'estimais que vous méritiez une place à part, un courrier où vous pourrez me répondre personnellement ou en public sur mon blog.

Je continue néanmoins à avoir une activité de chroniqueur puisque je vais désormais plus parler du numérique, plus exactement des gens qui changent notre vie quotidienne, toujours sur ma petite radio d'artistes punk alternatifs. Et ça sera aussi sur mon blog.

Je garde un œil sur la BD, en tant que passionné, 20 années de chroniques et de regards en coulisses sur le monde de l'Art Séquentiel ne s'effacent pas comme ça ;) Je continuerai à vous lire, puisque mon nouveau travail concerne la diffusion dématérialisée de la presse et de l'édition.

Merci à tous !